top of page

Notre équipe

nathalie
matte

commis comptable

Nathalie est l’agente administrative des trois organismes depuis plus de 3 ans.

 

Des chiffres, elle en mange depuis plus de 15 ans! Amante de la profession agricole, elle a cultivé sa passion auprès de plusieurs entreprises et marchés publics, autant en comptabilité qu’en gestion et qu’en vente.

Nath-1_edited.jpg
Aurelie_edited.jpg

aurélie boyer

chargée de projets

Issue d’une famille d’éleveurs bovins et laitiers de la Petite-Nation, Aurélie a développé une passion pour l’agriculture et l’agroalimentaire au Québec.

 

Forte d'une maîtrise en développement régional et d'une spécialisation en multifonctionnalité de l'agriculture et en planification des territoires agricoles, elle travaille actuellement au développement d’une agriculture durable.

rudiger markgraf

chargé de projets Sénior

CredÉtao

Centre de recherche et de développement technologique agricole de l’Outaouais

Détenteur d’un doctorat en sciences biologiques, Rudi a, entre autres, étudié la diversité et les traits fonctionnels en écologie. Depuis 2010, il travaille au CREDÉTAO; il y coordonne le Club Ginseng Québec et la Plateforme agricole de L’Ange-Gardien.

 

Dans le cadre de ses fonctions, il a donné plus de 60 formations sur le ginseng forestier et les plantes sauvages comestibles, et il a collaboré avec le Centre d’innovation sociale en agriculture (CISA) pour mettre en place un réseau national d’incubateurs agricoles.

CroquezOutaouais_big-Rudi-Markgraf__edit

romain Trégaro

chargé de projets

Centre de recherche et de développement
technologique agricole de l’Outaouais

Romain est intéressé par la recherche et la gestion durable de l’environnement. Diplômé d’une maitrise en biologie et ayant grandi dans une famille de maraîchers, le développement de projets apportant des solutions directes et innovantes pour les utilisateurs du territoire lui tient à cœur.

 

Il travaille à la mise en place de plateformes agricoles permettant à la fois de tester de nouvelles pratiques, de les diversifier et de former les futurs utilisateurs.

katÉhÉ traoré

COORDONNATEUR

RÉSEAU AGRICONSEILS OUTAOUAIS

Katéhé est titulaire d’un baccalauréat en agronomie. Il cumule 15 années d’expérience dans le domaine agricole, dont 13 années en qualité de gérant d’une coopérative de producteurs agricoles.

Katehe_edited.jpg
bottom of page