top of page

LES RENDEZ-VOUS AGROALIMENTAIRES DE L’OUTAOUAIS 2023


Le Centre de recherche et de développement technologique agricole de l’Outaouais (CREDÉTAO), en partenariat avec l’équipe de la direction régionale du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, vous présente les Rendez-vous agroalimentaires 2023.

Après deux années en mode virtuel, nous vous proposons cette année de revenir en présences physiques lors de deux activités dynamiques et rassembleuses : la Journée acéricole et le Grand Rendez-vous bioalimentaire de l’Outaouais.



Journée acéricole - L’entreprise agricole de demain

Après deux années d’absence en raison de la pandémie, les Journées acéricoles sont de retour en salle en 2023 sur le thème L’entreprise acéricole de demain.


Cette année, les organisateurs vous réservent un programme axé sur la rentabilité, la qualité ainsi que la durabilité de la ressource et de votre entreprise. Vous pourrez également visiter plusieurs kiosques intéressants sur place.


Inscription générale : 50 $ (repas inclus et taxes comprises)





​Vous êtes un exposant et souhaitez réserver votre kiosque?




Avant de confirmer votre payement, choisir l’option"Autre"dans le menu déroulant de la section Commande et mettre 0$ comme contribution.


 
Le Grand Rendez-vous bioalimentaire de l’Outaouais

Afin de souligner le retour en salle, les organisateurs vous proposent une série de conférences sur des sujets variés qui rejoignent toutes les entreprises de la région, que ce soit la gestion de l’eau, des plastiques agricoles, la santé mentale, les permis ou encore la commercialisation.


De plus, grâce à la participation de Desjardins Entreprises, nous vous convions à un 4 à 6 réseautage. Après deux années passées en mode virtuel, il fera bon d’enfin se revoir en personne et d’échanger!

Inscription générale : 50 $ (taxes, repas et cocktail réseautage compris)

Demi-journée : 25 $ (taxes comprises)




Avant de confirmer votre payement, choisir l’option"Autre"dans le menu déroulant de la section Commande et mettre 0$ comme contribution.

Kommentare


Die Kommentarfunktion wurde abgeschaltet.
bottom of page